Foire aux questions
Offrez-vous la livraison partout au Canada?
Oui! Nous offrons la livraison en bordure de trottoir et la livraison en gants blancs dans la région du Grand Toronto et de Hamilton, et maintenant dans tout le pays à l’aide de notre calculateur de fret en bordure de trottoir dans le chariot.
Avec quel type de garantie les unités sont-elles livrées?
Chaque unité comprend une garantie de 5 ans sur le compresseur et une garantie de 1 an sur les pièces et le service. Des garanties prolongées sont également disponibles pour une garantie de 8 ans sur le compresseur et 2 ans sur les pièces et le service.
Que se passe-t-il si j’ai un problème avec mon appareil?
Veuillez remplir une demande de billet de service et nous vous contacterons immédiatement. Nous avons de nombreux techniciens locaux dans la RGTH et un réseau pancanadien que notre société mère a bâti pendant quatre décennies.
Comment puis-je joindre le service à la clientèle?
Nous offrons une assistance par clavardage en direct pendant les heures d’ouverture. Notre système de clavardage est soutenu par de vrais experts en produits pour vous aider à répondre rapidement à vos questions.
Vos produits sont-ils neufs ou usagés?
Tous les produits vendus ici sont des modèles neufs, directement en usine.
Puis-je financer mon achat?
Oui, nous offrons des options de financement par l’intermédiaire de Tabit de Questor Financial pour vous aider à respecter votre budget. Sélectionnez cette option à la caisse et la demande ne nécessite qu’une vérification de crédit souple .
Puis-je récupérer mon appareil au lieu d’être livré?
Dans certains cas particuliers, un ramassage local peut être organisé. Veuillez nous contacter par clavardage pour obtenir plus d’informations sur votre demande.
En combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée?
La plupart des commandes de livraison en bordure de trottoir sont expédiées dans un délai de 1 jour ouvrable, selon la disponibilité et le lieu de livraison. Notre équipe vous fournira un délai de livraison estimé et/ou des numéros de suivi après votre commande. Les livraisons de gants blancs dans la RGTH ont généralement lieu dans les 5 jours ouvrables.
Que se passe-t-il si mon appareil arrive endommagé?
Dans les rares cas où votre appareil arriverait endommagé, contactez-nous immédiatement via le clavardage en direct. Si l’appareil a subi des dommages mineurs et que vous êtes prêt à accepter un remboursement partiel, assurez-vous d’écrire « ENDOMMAGÉ » sur le bordereau de livraison - c’est essentiel pour traiter votre réclamation de fret. Si l’appareil a subi des dommages importants, vous pouvez le refuser à la livraison et demander un remplacement. Quoi qu’il en soit, prenez beaucoup de photos!
Ces modèles conviennent-ils aux cuisines commerciales et aux restaurants?
Oui. Tous nos équipements sont de qualité commerciale, conçus pour une utilisation continue dans les restaurants, les épiceries, les cafés, les dépanneurs et autres activités de restauration.
Entretenez-vous l’équipement après l’achat?
Oui. Notre garantie comprend la couverture des pièces et du service, et nous disposons d’un vaste réseau de service qui nous permet de traiter les réparations ou les réclamations de garantie rapidement et professionnellement.
Offrez-vous des rabais sur le volume ou pour plusieurs unités?
Oui, nous fournissons régulièrement des commandes de logements multiples pour les entreprises et les franchises. Parlez à notre équipe via le clavardage en direct pour obtenir des prix au volume et des devis personnalisés. Veuillez noter que le prix au volume s’applique aux commandes de 6 unités ou plus.
Pouvez-vous m’aider à choisir le bon modèle pour mon logement?
Absolument! Nos experts en produits sont disponibles via le clavardage en direct pour vous aider à choisir la bonne unité en fonction des besoins de votre entreprise et de l’espace disponible.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, les virements Interac et offrons des options de financement. Explorez vos options de paiement à la caisse et n’hésitez pas à discuter avec nous pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
Quelle est la différence entre la livraison en bordure de trottoir et la livraison en gants blancs?
La livraison en bordure de rue amène l’unité à votre propriété pour une livraison en bordure de trottoir avec un hayon, mais n’inclut pas le déballage, le placement ou l’installation. La livraison en gants blancs comprend le déballage, le placement à l’intérieur de votre emplacement et le retrait des matériaux d’emballage. Le service de gants blancs est recommandé pour les entreprises sans quais de chargement ou celles qui ont besoin d’aide pour placer l’unité.
Installez-vous l’équipement?
Nous n’offrons pas de services d’installation. Notre service de livraison de gants blancs apportera l’unité dans votre entreprise et la placera où vous le souhaitez. Les branchements électriques doivent être effectués par votre professionnel agréé si nécessaire. Veuillez laisser reposer l’équipement pendant 3 à 4 heures après la livraison avant de le brancher.
Vos unités sont-elles certifiées NSF ou ETL?
Oui, tous nos modèles de réfrigération commerciale répondent aux normes de certification commerciale nord-américaines (NSF/ETL).
Ai-je besoin d’une connexion électrique spéciale pour mon appareil?
La plupart de nos modèles commerciaux fonctionnent avec des prises standard de 110 V, sauf indication contraire. Certaines unités plus grandes peuvent nécessiter un service de 220 V. Cependant, tous les modèles fonctionnent avec une alimentation monophasée et nécessitent un circuit dédié. Veuillez vous référer aux spécifications techniques indiquées sur chaque page de produit.
Ces unités sont-elles écoénergétiques?
Oui. Nos unités sont conçues pour l’efficacité énergétique tout en maintenant un contrôle constant de la température afin de réduire vos coûts d’exploitation à long terme.
Que dois-je faire pour me préparer à l’accouchement?
Veuillez vous assurer que les portes, les couloirs et les points d’accès sont mesurés et dégagés pour s’adapter aux dimensions de l’unité. Vous devez nous aviser des escaliers ou d’autres obstacles avant la livraison et ceux-ci peuvent être soumis à des frais supplémentaires. En raison de la nature de la réfrigération commerciale, les retours sont limités et soumis à des frais de réapprovisionnement. Veuillez examiner attentivement les mesures et les spécifications avant l’achat.
Puis-je retourner ou échanger mon appareil après l’achat?
En raison de la nature de la réfrigération commerciale, les retours sont limités et soumis à des frais de réapprovisionnement. Veuillez examiner attentivement les mesures et les spécifications avant l’achat. Si vous avez besoin d’aide pour choisir la bonne unité, notre équipe est disponible via le clavardage en direct.
Depuis combien de temps êtes-vous en affaires?
Toronto Commercial Refrigeration est alimentée par l’une des plus grandes entreprises de fournitures de restauration au Canada, qui est en affaires depuis plus de quarante ans. Notre équipe cumule 150+ ans d’expérience dans l’industrie de la réfrigération commerciale.